2018: Votre Horoscope pour l’année à venir

2017 sera sans doute aller dans l’histoire comme une année qui a mis en évidence le début d’une situation que peu avaient vu venir. Astrologiquement construit sur les os toujours morphing de la place de Saturne / Neptune, et les injections induisant la colère de Mars rétrograde, 2017 défie la réalité comme nous l’avions connu, exposant certains des pires aspects de l’humanité. Il faisait une moquerie de la décence humaine. Son hochet enivrant s’est infiltré dans les cours d’eau et a alimenté l’intolérance, l’arrogance et la peur. Il a inventé une règle répugnant après l’autre, résultant en une refonte complète de ce que nous avons connu pour être nos principes directeurs.

2017 trompé en pleine vue et a ri de notre visage comme il l’a fait. Il s’agissait d’un exposé sur le comportement psychopathique qui a été accueilli avec des félicitations backslapping, side-scuttling la lâcheté et la bande-wagon sauter par beaucoup trop dans les positions de pouvoir. Ses mirages étaient fragiles mais assez fantaisistes pour envoyer des millions de personnes vers leur décès, emmenant tout le monde avec eux.

2017 a été une année qui nous a fait savoir en termes incertains que le mal est toujours en attente autour du coin, prêt à nous vendre des terres marécageuses empoisonnées et expiré billets de loterie. 2017 a été une année qui nous a appris que si nous ne prenons pas soin les uns des autres, les forces extérieures vont s’en prendre à la moindre division entre nous. 2017 a été une année qui nous a appris que nous devons être prêts, actifs et à temps pour protéger ce que nous tenons proche et cher à nos cœurs.

Les enjeux sont élevés que nous marchons en 2018. Le plus élevé qu’ils ont été dans beaucoup de nos vies. Il y a eu des idées puériles que n’importe quel chef nous sauvera. Arriver est la clarté que nous devons nous engager dans le processus sans fin de devenir un mouvement de leaders. L’astrologie de 2018 met en évidence la nécessité de trouver les solutions les plus créatives possibles aux dangers réels et actuels auxquels nous sommes confrontés.

Ablaze dans les signes de feu, l’activité planétaire de 2018 est tout sauf terne. Inspiré, oui. Chaotique, oui. Dramatique, oui. Passionné, absolument. Obnoxious, très probablement. Burning bright, les 12 prochains mois présentent de nombreuses flammes de gloire et les flammes des feux sauvages allé trop loin. Un des points forts de l’année est un grand trine dans les signes de feu entre Saturne en Sagittaire, Uranus en Bélier et deux éclipses en Lion en Février et Août. Août est particulièrement chaud que Mars et le soleil activent également le trine en voyageant à travers Leo.

Un grand trine dans le feu avec Uranus dans le mélange rend clair la nécessité de rouler avec les bouleversements inattendus, choquants et révolutionnaires que l’année est sûr d’apporter. Un grand trine dans le feu mettant en vedette Saturne et Uranus rend clair la nécessité de revigorer les structures de notre vie avec des idées nouvelles et inventives sans laisser aller les aspects positifs de la structure elle-même. Nous aurons besoin d’apprendre à laisser l’énergie nouvelle dans notre forme actuelle de choses sans briser ce qui nous retient. Un grand trine en feu avec des éclipses Léo dans le mélange rend clair la nécessité de trier la vérité du spectacle et le drame de l’intrigue.

Cette année présente également quatre rétrogrades de mercure qui se retrouvent dans les signes de feu et une Venus rétrograde qui commence dans le signe de feu de Bélier.

Les alignements planétaires à venir sont de bon augure pour encourager l’expression créative, les idées spirituelles et l’exploration, mais auront également tendance à nous laisser sentir un peu brûlé, surchauffé et trop chaud au toucher. Trop de feu peut dessécher le système, laissant une fois les structures fermes mais flexibles à risque de fissuration. Trop de feu peut créer des séparations de ce qui était autrefois lié par la cohésion humide. La peau qui devient trop sèche se enflamme, créant des fissures douloureuses dans sa limite délicate mais très nécessaire.

Tout élément en excès conduit à une sorte de déséquilibre dans le système.

Apprendre à tremper et à travailler avec notre colère nous aidera à faire usage de l’incendie. Le terme «burn-out» est un exemple évident de l’excès de qualités semblables au feu. Nous aurons besoin d’une restauration ample et de détente pour refroidir et reconstituer les fluides perdus dans la bataille. Trouver des façons de répondre avec intelligence émotionnelle au lieu de réagir avec l’hostilité immature nous aidera à limiter proactivement le désir de se frapper les uns les autres. La recherche d’une action consciente et bien pensée nous aidera à conserver notre précieuse énergie afin que nous puissions l’utiliser pour les activités les plus nécessaires.

Le 28 janvier 2018, nous entrons dans l’année du Coq des Feux en astrologie chinoise. Connu pour son comportement arrogant, sûr d’elle-même, le coq n’est pas étranger aux entrées dramatiques. Ce signe zodiacal est connu pour sa capacité à travailler dur et ne jamais abandonner. Le coq n’a pas peur d’être fort, bombastique et franc. En tant que réveil de la nature, le coq est également en charge de nous réveiller. Que nous apprécions l’appel à l’action ou non, les alarmes seront émis et notre capacité à prendre la relève pour eux.

Ci-dessous vous trouverez vos horoscopes 2018. Ils servent comme une brève introduction à l’année basée sur les thèmes de l’astrologie pour votre signe. Pour des informations plus détaillées et un rituel de

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website

18 − three =