Capricorne – Personnalité complet

Symbole astrologique: Chèvre. Ce symbole suggère un individu ambitieux plein d’esprit mais aussi impulsif parfois. Il est caractéristique pour les personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier sous le signe du zodiaque du Capricorne.

La constellation du Capricorne, l’une des 12 constellations du zodiaque, est répartie sur une superficie de 414 degrés carrés et ses latitudes visibles sont de + 60 ° à -90 °. L’étoile la plus brillante est delta Capricorni et ses constellations voisines sont Sagittaire à l’Ouest et Verseau à l’Est.

Le nom Capricorne est le nom latin de Chèvre à cornes. En Grèce, Aegokeros est le nom du signe pour le signe du zodiaque du 10 janvier, tandis qu’en Espagne est Capricorne et en Capricorne en France.

Signe opposé: Cancer. Les partenariats entre le Capricorne et le Cancer des signes solaires sont considérés comme favorables et le signe opposé se reflète sur le vaste esprit et la positivité environnante.

Modalité: Cardinal. Cette modalité de ceux nés le 10 Janvier révèle l’enthousiasme et l’organisation et offre également un sens de leur caractère facile.

Maison de décision: La dixième maison. Cette maison régit la carrière et la paternité. Il se réfère à la figure masculine viril, mais aussi à la reconnaissance des chemins de carrière et sociaux dans la vie et révèle pourquoi ces ont toujours joué un rôle important dans la vie des Capricornes.

Organe de décision: Saturne. On dit que ce corps céleste influe sur l’élasticité et la protection. Il est également pertinent du point de vue de l’ambition. Saturne équivaut à Cronos, le dieu grec de l’agriculture.

Elément: Terre. Cet élément représente la conformité et la responsabilité et est considéré comme dominer sur le peuple confiant et poli né sous le signe du zodiaque du 10 janvier. La terre façonne les choses en association avec l’eau et le feu.

Journée de chance: samedi. Cette journée est sous le gouvernement de Saturne et symbolise la promotion et la transition. Il s’identifie également à la nature de contrôle des indigènes de Capricorne.

Nombre de chance: 2, 4, 10, 14, 26.

Les gens nés le 10 janvier sont des êtres généreux et pratiques et la plupart du temps ils essaient d’entrelacer ceux-ci dans leurs activités quotidiennes. Ils sont également déterminés et fixer des objectifs pour eux-mêmes, mais ce qui les différencie, c’est qu’ils sont également très réalistes sur ce qu’ils peuvent ou ne peuvent pas faire et sur le temps qu’il faut alors quand ils impliquent d’autres personnes dans leurs plans, Décevoir quiconque.

Traits positifs: Ces indigènes ont une grande maîtrise de soi mais sont aussi affectueux et charmant. Ils savent quand imposer une certaine discipline, que ce soit dans leur travail ou avec ceux qui sont proches d’eux, de sorte qu’ils parviennent à respecter les délais et à ne pas rompre leurs promesses. Il est important pour eux de garder leur mot, maintenir un certain équilibre dans leur vie et apprendre au moins une chose nouvelle tous les quelques jours.

Traits négatifs: naïfs ou excessivement sceptiques, ces indigènes ont du mal à naviguer parfois dans les relations sociales. Ce qui les conduit vers le bas le plus est leur réticence à la transformation et le fait qu’ils sont tellement taureau dirigé qu’ils ont besoin de beaucoup d’être convaincus de quelque chose et pas tout le monde a le temps pour cela. Ils sont circonspects mais aussi se mêlent dans les extrêmes, avec des sommets de temps visionnaires suivis par des points faibles de la négativité.

Amour et Compatibilité pour Janvier 10 Zodiac

Les amoureux nés le 10 janvier sont dignes de confiance et romantiques. Ils cherchent un partenaire à vie à qui ils peuvent s’engager et créer une relation équilibrée et accomplissante. Ils sont attirés par des gens enthousiastes et imaginatifs qui sont aussi fiables qu’ils sont. Vous pouvez conquérir le cœur de Capricorne si vous êtes digne de confiance et énergique. Lorsqu’ils sont célibataires, ils ne sont pas pressés d’entrer dans une relation s’ils ne sentent pas que c’est la bonne chose à faire, ils se concentrent plutôt sur leur propre développement personnel.

Un amoureux passionné de jalousie s’adapte quand il est amoureux. Ils offrent tout ce qu’ils ont à offrir à leur bien-aimé et demander la même chose. Ils sont habitués à vivre intense tous les aspects de leur vie et leurs relations ne font pas exception. Ils sont susceptibles de tomber amoureux à un jeune âge car ils sont des personnes attrayantes et positives. En ce qui concerne leur vie de famille ils se marieront quand ils sont complètement prêts et ils seront probablement un parent frais s’ils choisissent d’avoir une grande famille. Ils sont les plus compatibles avec ceux nés le 4, 6, 8, 13, 15, 17, 22, 24, 26 et 31.

Janvier 10 Les gens du zodiaque semblent être les plus attirés par les autres signes de la terre: Taureau et Vierge, car ils ont tendance à partager la même vision de la vie. Dans l’amour, Capricorne est dans une recherche permanente pour un partenaire charmant et sensible, ils peuvent motiver et protéger et le plus approprié pour leur offrir ceci est le natif né sous Cancer. L’amant en Capricorne serait moins compatible avec le Sagittaire. Quant au reste des partenariats entre les autres signes étoiles et Capricorne, vous savez ce qu’ils disent, les étoiles prédisposent mais les gens disposent.

Couleur chanceuse

Brown est la couleur définie pour le 10 janvier et en général pour les indigènes du Capricorne.

Brown suggère la stabilité et le traditionalisme. Cette couleur zodiaque devrait être utilisé dans les objets qui entourent les indigènes.

Les personnes avec le brun comme couleur de signe sont intelligentes, ordonnées et stables. Cependant, ils s’adaptent difficilement afin qu’ils aient besoin de savoir exactement à quoi s’attendre et c’est pourquoi ils ont tendance à contrôler tout autour et pousser les choses à leur manière peu importe quoi. Brown peut ne pas être quelque chose de accrocheur ou scintillant, mais il est fiable et paisible, tout comme ces indigènes.

Autres teintes pour les indigènes Capricorne sont vert foncé et les tons de terre.

Pierre de naissance représentative

Le grenat est la pierre de naissance représentative pour ceux nés sous le 10 janvier.

Le grenat symbolise la fidélité et la conscience. Cette pierre de naissance du zodiaque doit être utilisé dans les pendentifs, bracelets et autres accessoires.

Il est pensé pour stimuler la confiance et l’estime de soi du Capricorne. Cette pierre peut être trouvée en Afrique, au Sri Lanka et en Inde. Cette pierre précieuse vient dans les nuances rouges, noires et vertes.

Une autre pierre précieuse considérée comme influente pour les indigènes du Capricorne est Sapphire. Il suggère la fiabilité et l’honnêteté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website

20 + one =