Horoscope annuel – La tendance en 2018

La tendance en 2018 pour la Vierge sera de valoriser beaucoup plus. Vous sentez que vous avez travaillé si dur pour les autres que vous avez complètement oublié de vous. Vous devez profiter de l’influence de Saturne qui est arrivée au Capricorne à la fin de 2017, pour que vous puissiez travailler mieux. Vous devez être mature, structuré et conscient de ce qui est bien et de ce dont vous avez besoin pour vous-même. Il n’est pas temps d’être ancré aux choses négatives, mais au contraire, vous devez vous renouveler, laisser tout ce qui ne vous permet pas d’être heureux.

L’influence marquée par le voyage de Neptune en Poissons, qui formera un Trine avec Jupiter en Scorpion d’ici le 20 mai, vous amènera à vivre un choc très sérieux. Vous devez retirer certaines choses de votre esprit, arrêter de rêver et penser autant à l’autre. Vous avez fini de donner beaucoup pour recevoir peu et cela vous a profondément affecté ces dernières années. Il est temps de penser à vous et de travailler sur l’amour de soi.

La relation du couple complète très bien le travail, mais vous sentez que vous avez consacré beaucoup de temps à l’espace de travail et que vous avez perdu l’intention de ce que vous vouliez vraiment consolider avec votre partenaire. Vous devez mesurer cela très bien pour que tout puisse mieux circuler dans tout ce qui touche à votre environnement. Pendant les moments où le premier voyage de Mercure Retrograde est présenté le 23 mars, il faudra essayer d’évaluer très bien ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin dans votre vie et avec votre partenaire.

Il est temps de comprendre que tout doit circuler et que nous ne devrions pas continuer à insister sur la même chose. Vous devez profiter des opportunités et prendre les choses avec détermination, courage et surtout avec beaucoup de caractère. Si vous vous êtes senti sous pression, la meilleure chose à faire est de tout laisser aller, de laisser les choses couler. Écoutez les conseils de ceux qui vous accompagnent et ne perdez pas de vue ce que vous voulez faire. Vous recevrez des conseils importants qui vous aideront à changer la vision de certaines choses. Laisse juste le bien venir.

Quand le soleil atteindra votre signe le 24 août, vous aurez le défi de réorganiser certaines idées. Mais si vous avez été seul, peut-être que vous finissez par vous retrouver avec de vieilles amours. Vous pourriez même présenter des preuves dans votre relation, si vous êtes un de ceux qui en ont un, car un vieil amour pourrait vous faire ressentir des choses que vous pensiez avoir oubliées depuis un moment. Soyez prudent avec ça. Un autre horoscope intéressant 2018 détails ici https://horoscope2018.net

Vous avez appris à être assez patient. Maintenant, vous pensez qu’en 2018 vous avez besoin d’une poussée pour réaliser tout ce que vous avez voulu. Pensez que vous avez attendu longtemps pour que l’amour et la vie que vous voulez consolider avec la personne que vous êtes intéressé ou tout simplement qu’il a fallu pour que quelqu’un qui vous fait vivre des milliers de sensations. Commencer l’année avec une bonne attitude sera idéal pour vous. Vous avez juste à laisser tout couler, vivre et profiter des expériences.

Vous commencez l’année avec l’entrée de Mercure au signe du Capricorne le 12 janvier, donc l’ordre et la structure seront la clé. Vous voudrez tout planifier, mieux organiser votre temps et vous fixer certains objectifs. Vous devez être constant et si vous êtes engagé, soyez assuré que cette personne sera là pour vous aider et vous soutenir. Ne doutez pas de ça à tout moment. Vous devez mieux organiser votre temps et vous rappeler que nous ne pouvons pas oublier ceux qui nous intéressent vraiment.

Vous devez apprendre à gérer vos sentiments très bien. Vous n’avez pas à tout remettre, parfois nous faisons ces choses et nous oublions tout sur nous-mêmes, donc c’est ce que vous évaluez très bien. Évitez de tomber dans des discussions jusqu’au 9 mars, date à laquelle Jupiter commencera son voyage rétrograde du Scorpion. Cet événement pourrait vous mener à vivre des expériences difficiles, particulièrement dans le domaine des relations personnelles, sociales et amoureuses.

Peut-être que tu sens que tu es seul, que le monde autour de toi t’isole et que tes amitiés ne sont plus les mêmes. Ce sera dans cette période que vous comprendrez qui sont vraiment les gens autour de vous et à quel point ils sont importants pour votre vie. Pour cette raison, il évite de tomber dans des malentendus. Laissez tout couler et vous réaliserez beaucoup de choses qui se passent. Quelque chose lié à la trahison de quelqu’un que vous aimez pourrait vous conduire à prendre des décisions hâtives.

Vers le deuxième voyage rétrograde de Mercure du Lion, le 26 juillet, il faudra que vous maniez les choses avec prudence. Évitez d’être expressif, de dire des choses à dire et de bien mesurer vos actions. Il est probable que vos actions finissent par affecter votre partenaire ou la personne qui vous intéresse. Alors soyez prudent afin de ne pas finir par expérimenter des choses négatives que vous pourriez regretter plus tard.

Vous clôturez l’année avec la Pleine Lune en Gémeaux, qui aura lieu le 23 novembre, un événement qui vous permettra d’éclairer vos idées et vos sentiments envers la personne qui vous intéresse de près. Cela vous permettra même de concrétiser une relation et d’établir une alliance qui durera dans le temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website

17 − 16 =