Horoscope chinois 2018 – nous avons de bonnes nouvelles

L’année 2018 à venir du chien eatrh est à peu près le coin. Le symbole chien de l’année 2018 est un travailleur intelligent et laborieux qui ne met jamais de côté le travail, mais parfois cela l’amène à des excès. Le chien d’eau a le courage de faire face à des défis et trouve facilement des points faibles qui s’arrangent sur le chemin du succès. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur l’horoscope chinois 2018.

Le chien est magnifique. Il est flamboyant, attrayant et plein de vitalité et de force. En Chine, le chien est le symbole impérial, le signe de l’empereur ou l’élément masculin Yang. Le chien est le symbole du pouvoir et de la richesse.

Il serait juste de dire que les personnes nées dans l’année du chien ont un charisme naturel et sont certainement douées de pouvoir et de chance. Il est peu probable qu’ils s’éloignent inaperçus d’une partie ou qu’ils prennent une deuxième place dans une compétition. La personne chien a un esprit actif et montre un intérêt sincère dans le monde qui l’entoure. Cette personne a également confiance en soi pour savoir comment créer une impression nécessaire. Parce qu’ils sont plus grands que la vie eux-mêmes, les chiens aiment faire tout à grande échelle. Ils sont égoïstes et ambitieux, presque au point de la mégalomanie, et ne s’arrêteront à rien pour obtenir ce qu’ils veulent. La personne née en cette année porte la couronne de la destinée et est capable de grandes réalisations s’il sait comment exploiter son énorme énergie, son intelligence et son talent.

Bien que ces personnes aiment être le centre d’attention, elles ont également un aspect courageux et charitable de leur personnalité. Si l’ami d’un chien est confronté à un problème ou un dilemme, il / elle sera là pour offrir de l’aide, et lorsque d’autres quittent le champ de bataille, la personne chienne fait un pas en avant pour résoudre le problème avec autorité et dignité. Ces personnes fixent le haut niveau d’actions pour elles-mêmes ainsi que pour d’autres personnes et sont surpris lorsque d’autres ne peuvent pas faire face à une tâche; Ils sont tellement emportés par le processus qui ne permet pas de voir les faiblesses d’autrui.

Les Chinois croient qu’il y a un équilibre entre le ciel et la terre dans la vie des personnes nées dans l’année du chien, et les succède partout. Avec une bonne fortune, ces gens sont aussi de bons organisateurs, qui peuvent intervenir au bon moment avec un schéma passionnant ou créatif. Ils peuvent être tempérés et obstinés, et parfois trop ouverts, mais il y a généralement de bons conseils dans leurs critiques ou leurs suggestions. En tant qu’homme, le personnage né en cette année se permet souvent d’être emporté par ses besoins pour montrer à chacun le chemin et néglige de solliciter des opinions et des idées d’autres personnes. Pourtant, personne ne pouvait trouver un ami plus dévoué et plus ouvert que ce type de personnalité. Son attitude positive et vibrante est irremplaçable d’avoir autour et on peut toujours compter sur lui pour soutenir ses amis sans équivoque en cas de besoin.

Ces gens sont passionnés, donnent et totalement partiels quand ils sont amoureux. Ils sont aveugles aux fautes des proches et protégeront l’objet de leur affection contre quiconque ou tout ce qui pourrait avoir un cœur ou menacer leur amour. Avec leur pouvoir intérieur, ces personnes ont une présence impressionnante et il est habituel qu’elles aient beaucoup d’admirateurs qui sont attirés par leur charisme. Au contraire, les egos trop développés des chiens ont besoin d’une attention et d’une admiration constantes du représentant du sexe opposé, et ils n’hésiteront pas à le réclamer s’ils estiment qu’ils ne sont pas suffisamment appréciés.

Il n’est pas difficile pour les chiens de trouver un roman, il est beaucoup plus difficile pour s’établir, il y a souvent de grandes quantités d’amour qui se déroulent en même temps dans la vie du chien. Le problème est que la personne chienne sera bientôt frustrée par la dépendance ou l’indécision émotionnelle, et se déclenchera éventuellement à la recherche d’un roman nouveau et passionnant.

Ce n’est pas un secret que ces personnes traitent l’amour en tant que jeu à un moment donné et il est rare qu’ils aspirent au regret ou au regrets du port. La situation est différente quand il s’agit de leurs ex amoureux qui peuvent porter une torche pour l’amoureux des chiens longtemps après la fin de la romance. Il est très important de se rendre compte que les personnes nées dans l’année du chien ont besoin d’un partenaire qui leur donnerait l’occasion de s’exprimer, de quelqu’un qui joue un rôle actif mais qui n’est pas menacé par leur personnalité irritable, obstinée et indépendante.

Une personne née dans l’année du chien sera en mesure de recueillir des fonds pour toute entreprise et de sonner les trompettes dans l’ensemble. Étant soutenu par un large cercle d’amis, il / elle travaillera désintéressement pour le succès des affaires.

C’est dans leur nature de savoir comment gagner le respect, et être en charge ou donner des ordres vient naturellement; Heureusement, la plupart des gens acceptent leur autorité. Il est important pour eux d’avoir de nouveaux défis et de la liberté de mouvement. S’ils restent prisonniers de leur carrière ou doivent constamment suivre les décisions d’autres personnes, ils devraient empaqueter leurs valises et partir.

Ils sont des spécialistes hautement qualifiés et ont des opinions fortes sur la planification et l’exécution des projets. Leur intime a

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website

eighteen − seventeen =