Les fameuses prédictions de Nostradamus qui se sont réalisées

Le début de l’année 2018 nous fait revenir sur l’année dernière, mais nous rappelle également certaines des prédictions du prédicteur le plus célèbre, Nostradamus.

Nostradamus a écrit ses premières prédictions en 1555, et ses livres sont toujours lus avec intérêt. Business Insider rappelle certaines de ses prédictions les plus excitantes, dont certaines ont essayé de trouver une correspondance dans l’histoire.

Le grand incendie à Londres

Prédictions: Le sang des justes sera réclamé par Londres, brûlé par le feu de 1966. La vieille dame tombera de sa grande place et beaucoup de la même secte sera tuée.

Ce qui s’est passé: Un petit incendie a éclaté dans une boulangerie de Londres le 2 septembre 1666 (’66), et s’est transformé en un énorme feu qui a brûlé trois jours et détruit la ville. L’expression “le sang des justes” fait référence aux millions de rats qui sont morts. Six hommes sont morts dans ce feu.Si vous voulez en savoir plus sur les fameuses prédictions de Nostradamus, vous pouvez accéder au site:nostradamus-2018.com

Hitler

Prédictions: Des profondeurs de l’Europe occidentale, un enfant naîtra des pauvres. Il va séduire une grande foule avec sa voix, et sa renommée va grandir vers le royaume de l’Est. Des bêtes féroces et affamées traverseront les rivières, et une grande partie du champ de bataille sera contre Hister.

Ce qui s’est passé: Le 20 avril 1889, Hitler est né en Europe occidentale, dans une famille très pauvre. Il a déménagé en Allemagne dans les années qui ont suivi la Première Guerre mondiale, et a été remarqué par ses remarquables qualités oratoires (sa voix).

“Sa renommée pour grandir jusqu’à la Terre de l’Est” est l’alliance de l’Axe avec le Japon. Le Hister est vu comme une erreur pour écrire Nostradamus.

Larmée allemande envahit la France (les « bêtes féroces et affamés traversera des rivières), et » la plupart du champ de bataille « fait référence aux puissances alliées, qui ont vaincu Hitler.

Charles de Gaulle

Prédictions: Hercule, roi de Rome et Annemarca, celui nommé par Gaulle gouvernera trois fois. L’Italie et Saint-Marc vont trembler, et il sera un monarque et sera renommé dans tous.

What Happens: Charles de Gaulle était le leader de la France en trois rangs. Il est d’abord devenu le chef des Forces de la France libre, puis premier ministre du gouvernement français de l’après-guerre, et finalement devenu le premier président de la cinquième République française.

Bombe atomique

Prédiction: Près des portes, dans deux villes, il y aura des cicatrices qui n’ont pas été vues auparavant. La faim et les imbéciles, les gens qui pleurent et qui demandent du soulagement au grand et immortel Dieu.

What Happens: En août 1945, les États-Unis ont lancé deux armes atomiques sur le Japon dans les deux villes d’Hiroshima et de Nagasaki.

Les souffrances endurées par les explosions de succès et le rayonnement subi par ceux qui ont survécu à l’explosion immédiate est « les gens pleuraient et demandent un grand confort et Dieu immortel. »

Assassinats de JFK et RFK

Prédictions: Le grand homme sera frappé au milieu de la journée par la foudre, un mauvais acte prédit par le porteur d’une pétition. Selon la prédiction, un autre tombera pendant la nuit. Conflit à Reims, Londres et l’épidémie de Toscane.

Ce qui s’est passé: (The Great Man) John Kennedy a reçu plusieurs histoires de mort (pétitions) et a été abattu (éclairs) l’après-midi du 22 novembre 1963.

Son frère, Robert Kennedy, a été tué après minuit le 5 juin 1968. Le monde se plaint de lui («conflits de Reims et de Londres»).

11 septembre 2011

Prédiction: Un feu qui secouera la terre venant du centre de la Terre provoquera des tremblements dans la Nouvelle Ville. Deux grandes pierres vont se battre pendant longtemps.

Ce qui s’est passé: Dans la matinée du 11 septembre 2001, les deux tours du World Trade Center (deux grandes pierres) ont été attaquées à New York.

Bonus:

Un nouveau gros tremblement de terre?

Prédictions: Le parc sera sur la pente, une grande calamité à travers les terres de l’Ouest et de la Lombardie. Le feu sera dans le navire, le gel et la calamité. Mercure en Sagittaire, Saturne sera affaibli.

Qu’est-ce qui se passerait: Un grand tremblement de terre est prédit par Nostradamus dans ces versets. Dans le Nouveau Monde (“les royaumes occidentaux”), la Californie est le choix logique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website

eleven − 3 =