L’Horoscope chinois 2018 et l’année du chien: tout ce que vous devez savoir

Le chien part et le singe de feu arrive
Il y a peu de temps pour l’année du chien chinois, et j’ai déjà commencé à faire des prédictions pour 2016, l’année du singe du feu, cette année au lieu de les publier tout à la fois, je les faisais à Deadlines, de sorte que Pour rester au courant de nouvelles choses, il est préférable de vous inscrire à ma newsletter et, alors que vous publiez quelque chose de nouveau, vous recevez un courrier électronique pour vous avertir.

Ensuite, je continuerai à mettre à jour ces prédictions pour 2018 jusqu’à la fin de l’année, bien que je crains que ce soit un style télégraphique, comme l’article que j’ai écrit à propos du mois du chien (octobre 2018), est-ce que ça ne me donne pas Le temps pour plus … Les influences du singe de feu, qui commencent déjà à remarquer!

L’année du chien en bois vu mois par mois
L’Année du chien chinois selon l’nouvel année chinois a débuté officiellement le 16 février 2018 avec la deuxième nouvelle lune après le solstice d’hiver, bien que les célébrations traditionnelles durent jusqu’au 5 mars lorsqu’elles se terminent par le festival des lanternes; Ainsi, une fois que le chien Wood est bien accueilli, il est maintenant question de vivre son année, jour après jour et mois par mois, en essayant de tirer le meilleur parti de ses bonnes vibrations.

Le chien en bois inaugurant l’année 2018

Quoi qu’il en soit, même si l’année chinoise du chien a déjà commencé, je continuerai à mettre à jour ce mois-ci par mois, je fais des prédictions mensuelles pour chaque mois, comme celles que j’ai déjà faites pour avril, mars, février et janvier. Pas des prédictions rigides dans lesquelles se bornent à parler de ce qui peut arriver selon l’Horoscope chinois, mais j’ai l’intention de parler de la partie astronomique et culturelle qui s’y rattache.

Alors, bien que les prévisions de juillet aient été un peu bref pour le manque de temps, en juin, je parlais non seulement du mois du cheval et de ses influences, mais aussi de la conjonction de Mars qui se produira peu avant le pic d’influence de la Cheval, et aussi de plusieurs pluies d’étoiles que nous pouvons essayer de voir dans le ciel nocturne, à l’exception de beaucoup d’autres choses, je pense que c’est plus complet et plus intéressant, car en quelque sorte, pour pouvoir comprendre le présent et intuir l’avenir Il y a ce regard dans toutes les directions, non seulement dans les formules et les postulats de l’astrologie.

Chaque signe chinois a une tendance en 2018
Bien sûr, le chien Wood pendant son année influencera chaque personne différemment selon son signe (voir le signe chinois selon la date de naissance), à ​​peu près les influences de chaque signe en 2018 sont les suivantes:

  • Le rat fera mieux que l’année dernière, mais ce ne sera pas non plus pour tirer des roquettes, mais leurs prévisions détaillées pour 2018 invitent néanmoins l’optimisme.
  • Le buffle s’avère être le signe opposé au chien, de sorte que les prédictions pour le buffle au cours de l’année du chien Wood suggèrent qu’il y ait peut-être d’autres difficultés.
  • Le tigre n’aura plus d’autre choix que de s’adapter au chien et de l’apaiser d’ici 2018.
  • Au lieu de cela, le lapin a beaucoup de bulletins pour 2018 pour aller bien selon l’horoscope chinois.
  • Ensuite, le dragon devra avoir de la patience, mais ses prédictions pour l’année de chien laissent place à la réussite.
  • Le serpent a beaucoup à gagner en 2018 et la tendance est qu’il va bien pour 2018 s’il sait comment tirer parti des opportunités qu’il trouve.
  • Le cheval a la bouche avec le chien et on s’attend à ce que cela l’aidera assez pendant l’année du chien du bois.
  • Les gens de l’enseigne de chien auront une bonne chance de changer leur vie, mais ce qui se passe dépendra de ce qu’ils font ou cessent de faire tout au long de 2018.
  • Monitos et Monitas se retrouveront dans des situations amusantes, mais dans l’ensemble, leurs prédictions pour 2018 sont bonnes.

    Quant aux coqs, ils peuvent bien se défendre, car ils ont tendance à s’adapter et à prendre des choses avec la philosophie.

    Les chiens peuvent avoir à faire face à des obstacles et leur prédiction est d’avoir d’autres trébuchements, de patience et de chance!

    Enfin, les porcelets devraient pouvoir passer une bonne année et la prévoyance est qu’ils peuvent améliorer leur vie tout au long de 2018.

    Et peu importe que l’Horoscope chinois ne soit pas un déterminant, mais plutôt une tendance subtile qui se mêle aux influences du site où nous sommes et aux décisions que nous prenons, ces deux dernières choses ont plus de poids que la date et l’heure de la naissance, dicte Astrologie chinoise et bon sens 😉

    La tendance en 2018 doit être adaptée
    En général, les années du chien ne doivent pas être moins intenses que celles de son ami le cheval, mais tout comme c’est le signe le plus actif (Yang) de l’Horoscope chinois, le chien est le plus Yin (réceptif, passif) Et cela fait que tout se passe d’une manière plus subtile et en adaptant et en adaptant certaines choses à un autre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website

four + 1 =