Les visiteurs nous attribuent une note de 8/10 sur 3257 votes

Compatibilité chinoise : Cochon et Rat

Le Rat et le Cochon ont la joie de vivre et passent tout leur temps libre ensemble car ils s’apprécient et le Rat adore la compagnie du Cochon. Ils profitent de chaque instant passé ensemble et partagent leurs intérêts communs. La seule petite ombre au tableau serait leurs divergences d’opinion en ce qui concerne l’argent.

Ils sont relativement compatibles. Ils sauront vivre en paix, pourtant le climat n’est pas tellement joyeux et la relation s’en trouve moyennement heureuse. En effet, dans le cas d’une amitié ou d’une relation, le Rat peut ne pas apprécié la trop grande naïveté du Cochon. En amour, il lui arrivera de prendra son partenaire par la main pour le former à sa « bonne école ».

Catégories : Horoscope chinois tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Compatibilité chinoise : Chien & Serpent

La passion n’est pas au rendez-vous au sein de ce couple que composent le Chien et le Serpent. Toutefois, ils éprouvent une grande estime l’un pour l’autre.
Ils ont quelques centres d’intérêt communs, ils peuvent collaborer jusqu’à un certain point dans une au travail, mais il ne faudra pas qu’il se marchent sur les plate-bandes. Il y aura toujours cependant un grand respect réciproque. Ils entretiennent de bons liens amicaux.
Ils sont quelque peu compatibles mais à une certaine dose, mais toujours que leur avenir ensemble semble compromis.

Catégories : Horoscope chinois tags : , , , , , , , , , , , , , ,

Compatibilité chinoise : Chien & Rat

Dans cette union, personne ne veut prendre le dessus sur l’autre et ni l’un et l’autre ne veut en faire qu’à sa manière. Si le Chien et le Rat continue dans cette voie-là, il y aura de grandes chances pour que cette relation soit éternelle, car ils privilégient une bonne discussion sincère et courtoise lorsqu’ils sont en désaccord.

Entre le Chien et le Rat, il n’y a pas de différence sérieuse ou de conflit majeur. Ils comprennent leurs inquiétudes mutuelles, ils respectent l’intimité et la liberté de l’autre.
La coopération est totale en vue du bien de leur foyer. Ils forment une bonne équipe et se sentiront en sécurité tant que l’un comme l’autre saura se montrer affectueux et respectueux.

Catégories : Horoscope chinois tags : , , , , , , , , , , , , , ,

Astrologie chinoise : compatibilité Chien-Bœuf

Le Chien et le Bœuf s’estiment de loin mais, étant tous deux à la recherche de sécurité, ils ne peuvent compter sur une sympathie de l’autre plus poussée.
D’ailleurs, ils n’entrent pas facilement en contact et s’ennuient ensemble car ils ont peu de sujets d’intérêt communs. De plus, ils ne s’entendent pas très bien et n’entretiendront pas de relation car si cela arrivait, il y aurait des problèmes de communication, de l’animosité et même des sentiments hostiles.
En couple, le Chien souffre des réticences affectives du Bœuf qu’il prend pour de la froideur.

Mots-clés: compatibilité entre signe astrologique chinois
Catégories : Horoscope chinois tags : , , , , , , , , ,

Astrologie chinoise : compatibilité Chien-Rat

Dans cette union des deux natifs du même signe, il n’existe pas de souci ou de mésentente important(e) ou de lutte pour l’autorité. Cette union est durable et aura de grandes chances de devenir une relation éternelle, car ils mettent tout à plat après une discussion courtoise le moindre désaccord.

Entre eux, il n’y a pas de différence sérieuse ou de conflit de personnalité. Ils comprennent leurs inquiétudes mutuelles et s’aiment tout en respectant l’espace de liberté de l’autre. Ils sont très compatibles et se complètent par la même occasion.

La coopération est totale en vue de poursuivre un objectif commun. Ils forment une bonne équipe professionnellement et se trouveront sécurisés par la confiance mutuelle qu’ils s’apportent.

Catégories : Horoscope chinois tags : , , , , , , , , ,

Astrologie chinoise : compatibilité Chien-Cochon

Une combinaison qui est harmonieuse et sans affrontement. Le Chien y gagne en douceur et le Cochon en réalisme.
Ces deux natifs sont honnêtes, généreux et compréhensifs. Leur relation est fondée sur la confiance, si bien que les conflits sont rares.
Ainsi, ils se respectent et ne s’attaquent pas sauf, si le Cochon se montre infidèle. Les liens affectifs restent malgré tout modérés mais la relation est agréable et acceptable en amour comme dans le travail.

Catégories : Horoscope chinois tags : , , , , , , , , ,