Votre Horoscope Janvier 2017 est ici: Qu’est-ce que dans les étoiles pour vous?

Nouveau mois, nouvelle année, nous allons prendre tous les «nouveaux» que nous pouvons obtenir. Après un difficile 2016, nous avons faim d’espoir. Et même si tourner une nouvelle page du calendrier est un effet placebo de toutes sortes, l’éclatement de l’énergie positive a mis du carburant dans nos réservoirs épuisés.

L’année à venir contiendra encore beaucoup de courbes, mais TBH, les étoiles semblent beaucoup plus lisses que l’an dernier, même à partir des prévisions de janvier.

Comme toujours, Janvier commence par le soleil dans le Capricorne structuré et stable – le moment idéal pour mettre #goals et planifier des jalons importants. Viser une combinaison de résolutions spirituelles et ambitieuses. Go-getter Mars et rêveur Neptune s’unira en Poissons le 1er janvier, une rare conjonction qui va ramper nos pouvoirs manifestant. Votre ordonnance planétaire: une partie Loi de l’Attraction, une partie hustle.

Mercury va également arrondir son rétrograde qui a commencé le 19 décembre, continuant à brouiller les signaux avec la communication, la technologie et les voyages jusqu’au 8 Janvier. Mercury est inverser par le Capricorne jusqu’au 4, puis il sera de retour dans Sagittaire franc. Filtres, s’il vous plaît! Nous pourrions tous abattre un cas de fièvre aphteuse pendant la première semaine du mois.

La première pleine lune de l’année arrive le 12 janvier dans le soin du Cancer. Bien que cela puisse être une occasion pour le bonheur domestique, la luna est snared dans une grande croix – une épreuve de force four-way – avec un triumvirate téméraire: le soleil ego-conduit, désordre Uranus, et Jpiter franche. Nous pourrions nous sentir tirés dans beaucoup de directions maintenant, ou nous pourrions éprouver quelques bouleversements dans la politique globale encore une fois. Bien sûr, c’est devenu des affaires comme d’habitude … mais être préparé pour une certaine tension dans l’air maintenant.

La saison du Verseau commence le 19 janvier, juste à temps pour le jour de l’inauguration (aaahhhhhh!) Le 20 janvier et la Marche des Femmes sur Washington le 21 janvier. Le Verseau est le signe des activités de groupe, des efforts humanitaires, de la politique et de l’activisme. Mûr pour élever nos voix collectives.

Ou peut-être devrions-nous simplement chanter? Le 27 janvier, la nouvelle lune du Verseau nous apporte aussi le Nouvel An Chinois – et le début de l’Année du Coq de Feu. Vague au revoir au singe maniaque, dont le screeching et les singeries espiègles ont devenir ennuyeux à beaucoup. Maintenant, le coq fastidieux est là pour sonner l’alarme et nous aider tous à obtenir #woke. Il ya du travail à faire, les gens – et le Coq est là pour nous aider à tracer le chemin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website

fifteen − ten =