Horoscope Capricorne 31 novembre

Notre Horoscope Capricorne 31 novembre est disponible dès maintenant ici. Les planètes vont dicter votre vie et votre Horoscope Capricorne 31 novembre si votre signe est Capricorne.

Pour faire craquer un Capricorne : basez vous sur vos ressemblances, il aime bien ceux qui possèdent des goûts similaires aux siens. Le Capricorne est charismatique : il est déterminé et n'abandonne pas facilement ! Pour séduire le Capricorne, complimentez-le, il appréciera. Le Capricorne juge sévèrement les autres au premier contact. Quand le Capricorne doit prendre la parole, il est plutôt absent.

Amour

Vous avez envie de vivre à 100km/h, de vous lancer des défis un peu fous, bref, de vous extraire de votre cadre de vie quotidien !!! Vos amis pourraient vous en donner l'occasion.

Général

Vous serez souvent fatigués, lassés, oppressés parfois. Vous aurez besoin de prendre des vacances, d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte que chez vous. Climat de surcharge, d'étouffement.

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 novembre Capricorne

Le Capricorne est très paternaliste, il ne supporte pas de voir les siens en difficulté.

Travail

Comme St Thomas, vous avez besoin de voir pour croire. Cette attitude est favorable à vos affaires en général, mais sur le plan affectif, on vous trouve méfiant, cérébral, dirions- nous : fatigant ?

Conseil

Sombre, vous communiquez difficilement avec autrui, cherchant à vous protéger derrière un mur, il faut vous ouvrir, laissez la lumière pénétrer dans la tour macabre de votre esprit... La solitude ne vous convient pas...

Vie sentimentale, bien-être, loisirs, demandez sans plus attendre les prévisions astrologiques. Sans satisfaction en amour, la vie est bien triste. Le Capricorne est très paternaliste, il ne supporte pas de voir les siens en difficulté. Le Capricorne a de nombreux atouts. Le Capricorne cherche souvent des moyens de briser la routine car il a horreur de s'ennuyer.