Horoscope Lion 31 décembre

Notre Horoscope Lion 31 décembre est disponible dès maintenant ici. Les astres vont dicter votre destinée et votre Horoscope Lion 31 décembre si votre site est : Lion.

Le Lion est curieux d'aventures. Le Lion est toujours par monts et par vaux à entreprendre quelque chose et cela lui prend tout son temps. Le Lion est un leader : il est très décidé et ne renonce jamais ! Le Lion juge sévèrement les autres au premier contact. Le Lion est très paternaliste, il n'aime pas voir les siens bouleversés.

Amour

Vos soupçons et votre jalousie ne sont pas au goût de votre partenaire, qui commence à connaître les limites de sa patience. Faites un effort ou votre foyer se transformera vite en champ de batailles.

Général

Vous êtes anime par une force, un dynamisme d'une rare intensité... Vous vous sentiriez presque l'âme d'un sportif... Rien ne vous effraie !!!

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 décembre Lion

Le Lion est comme dégouté s'il note qu'un autre est plus aimé que lui. Il peut se montrer très triste.

Travail

Forte inspiration, et elle vous sera tout a fait bénéfique... Vos idées seront reçues avec succès !

Conseil

Vous prenez tout ce qui vous arrive trop au sérieux, cela fait de vous un être angoisse et rigide... Soyez donc moins exigeant, moins dur avec vous même comme avec les autres !

Le bonheur représente bien plus qu'un simple souhait. Il ne faut pas confondre la compatibilité numérologique des prénoms avec la synastrie astrologique. Il est comme ça le Lion va tout chambouler sans se poser de question. Le Lion peut se vanter d'avoir de nombreux atouts. Le Lion peut s'adresser à vous d'une manière relativement surprenante, ne le prenez pas mal, il est souvent comme ça.