Horoscope Lion 31 février

Lion, prenez connaissance dès aujourd’hui votre Horoscope Lion 31 février . Découvrez votre avenir grâce à l’astrologie

Pour séduire le Lion, flatez-le, il appréciera. Le Lion est charismatique : il est décidé et ne renonce jamais ! Même s'il semble calme, l'esprit vif du Lion passe très vite d'une chose à l'autre. Le Lion est fiable. Si vous recherchez un parrain pour votre enfant, choisissez quelqu'un de ce signe ! Le Lion aime obtenir de l'attention, mais pas tout le temps, car il apprécie les moments seul aussi.

Amour

Vous avez envie de vivre une belle histoire d'amour, une liaison idéalisée. Le seul hic, c'est que vos exigences ne sont pas à la barre de la réalité. Révisez votre jugement.

Général

Vous êtes un roc, c'est extraordinaire !

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 février Lion

Le Lion est comme dégouté s'il note qu'un autre est plus aimé que lui. Il peut se montrer très triste.

Travail

Qu'on ne vous parle pas de contraintes aujourd'hui, vous n'assumerez rien, même pas votre soudaine légèreté... Une carrière s'entretient tel le feu ardent d'une cheminée, avec constance, rigueur... Et vous en manquez cruellement.

Conseil

Restez comme vous êtes, personne ne peut vous égaler au niveau de l'humour vous possédez un pouvoir charismatique sur les gens qui vous confèrent des élans de sympathie inexplicables !!!

Comment l'étude des signes astrologiques peut-elle mesurer la compatibilité entre deux personnes ? Les célibataires ont souvent peur de rencontrer l'amour. Sous son apprence très sociale, le Lion a profondemment peur d'être seul. Le Lion sait l'importance de la famille. Le Lion est comme dégouté s'il constate qu'un autre est plus charismatique que lui.