Horoscope Lion 31 juillet

Lion, prenez connaissance dès aujourd’hui votre Horoscope Lion 31 juillet . Les astres vont influencer votre vie et votre Horoscope Lion 31 juillet si votre signe est Lion.

Le Lion cherche souvent des moyens de fuir le quotidien car il a horreur de s'ennuyer. De part son caractère entier, le Lion réagit souvent avec véhémence aux événements. Pour faire craquer un Lion : essayez de l'intéresser dans vos discutions avec lui, il est souvent charmé par les belles histoires. Le Lion aime rencontrer des gens de différents horizons et trouver chez eux des points communs. Le Lion est travailleur et compétiteur de nature.

Amour

Vous vous inquiétez au sujet de votre vie amoureuse... Vous aime-t-on réellement??? Pour ce que vous êtes ou pour d'autres raisons, moins absolues? Vous prenez vos distances vis-à-vis du conjoint.

Général

Quelle fabuleuse vitalité !!!

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 juillet Lion

Il est impossible de garder un Lion avec uniquement votre amour, cela ne suffit pas.

Travail

Beaucoup de déplacements, de mouvements, de démarches, de contacts, écrits ou parles. Peut être un peu trop d'agitation pour mener tout à la fois et faire des mises en route...

Conseil

Vos aspirations, vos rêveries s'orientent vers l'étranger, le lointain... Vous avez envie de rompre la monotonie quotidienne, d'imposer un changement à votre entourage ! Ne soyez pas trop brutal, il pourrait le prendre mal.

Votre compatibilité peut vous être expliquée par nos astrologues. Grâce à nos conseils, vous saurez si la vie sera facile au qotidien. Le Lion a ses petites manies. Le Lion peut être totalement fermé. Le Lion est connu pour sa force vibrante et son sens de l'honneur.