Horoscope Lion 31 novembre

Votre Horoscope Lion 31 novembre est disponible dès maintenant sur ce site. Les planètes et les astres vont dicter votre destinée et votre Horoscope Lion 31 novembre si vous êtes Lion.

Vous souhaitez mettre mal à l'aise un Lion ? Regardez-le dans les yeux. C'est efficace ! Les Lions sont indépendants, ne les embêtez pas ! De part sa nature passionnée, le Lion réagit souvent avec véhémence aux événements. Les Lions sont plutôt sauvages et ont tendance à faire tout ce qu'ils souhaitent. Le Lion provoque la chance plutôt que prier pour que la chance vienne.

Amour

Vous vous inquiétez au sujet de votre vie amoureuse... Vous aime-t-on réellement??? Pour ce que vous êtes ou pour d'autres raisons, moins absolues? Vous prenez vos distances vis-à-vis du conjoint.

Général

Quelle fabuleuse vitalité !!!

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 novembre Lion

Le Lion possède de nombreuses qualités.

Travail

Beaucoup de déplacements, de mouvements, de démarches, de contacts, écrits ou parles. Peut être un peu trop d'agitation pour mener tout à la fois et faire des mises en route...

Conseil

Vos aspirations, vos rêveries s'orientent vers l'étranger, le lointain... Vous avez envie de rompre la monotonie quotidienne, d'imposer un changement à votre entourage ! Ne soyez pas trop brutal, il pourrait le prendre mal.

Sans amour, la vie est bien triste. Pour déterminer si votre signe astrologique est compatible avec celui ou celle auquel vous pensez, testez vite votre compatibilité amoureuse. Quand le Lion doit parler en public, il est plutôt décevant. Le Lion a de nombreux atouts. Le Lion est sensible aux actes manqués.