Horoscope Lion 31 novembre

Votre Horoscope Lion 31 novembre est disponible dès maintenant sur ce site. Les planètes et les astres vont dicter votre destinée et votre Horoscope Lion 31 novembre si vous êtes Lion.

Le Lion donne quelquefois une mauvaise image. C'est triste. Le Lion est disposé à la colère à cause de sa nature tourmentée. Quand le Lion doit prendre la parole, il est plutôt absent. Le Lion est un leader : il est très déterminé et n'abandonne pas facilement ! Le Lion est fiable et constant par nature.

Amour

Ne faites pas trop de projets dans ce domaine. Les bases ne sont peut être pas aussi solides que vous le pensiez !

Général

Vous avez une forme du tonnerre et votre condition physique est a son maximum, chapeau !!!

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 novembre Lion

Le Lion n'aime pas le changement.

Travail

Vous faites des projets d'avenir pour le long terme. épanouissement social, le succès vous est assure... Méfiance quand même sur le plan financier ou des pertes sont a prévoir !

Conseil

Vous êtes malgré tout bien dans votre tête et vous ne prenez pas conscience de ce qui vous entoure, vous êtes perdu dans vos pensées et pour vous la vie est belle !!! Réalisez quand même !!!

Amour, vitalité, vie familiale, demandez sans tarder les prévisions astrales. L'affection existant entre une Gémeaux et un Taureau est-elle aussi forte que la passion qui lie une Verseau à un Poissons ? Le Lion aime obtenir de l'attention, mais pas systématiquement, car il a besoin de moments seul aussi. Même s'il est parfois compliqué à comprendre, le Lion reste ouvert et sociable, il s'entend plutôt bien avec les autres. Quand le Lion est triste, il est impulsif, il se met vite en colère.