Horoscope Lion 31 novembre

Votre Horoscope Lion 31 novembre est disponible dès maintenant sur ce site. Les planètes et les astres vont dicter votre destinée et votre Horoscope Lion 31 novembre si vous êtes Lion.

Le Lion cherche souvent des moyens de fuir le quotidien car il a horreur de s'ennuyer. Un Lion a tendance a se braquer et il ne parle plus et ne veut plus rien écouter. Le Lion est quelqu'un de confiance et constant de nature. Le Lion a un grand coeur, il ne supporte pas de voir les gens bouleversés. Quand il ne sent pas en sécurité, le Lion a tendance à ressasser les choses.

Amour

Si vous avez envie de déclarer votre flamme à la personne qui détient votre coeur, faites le avec des fleurs ! Une attention de ce genre ne peut que jouer en votre faveur.

Général

Elle est stable, un peu trop aux yeux des autres. Vous êtes réserve, pondéré. on aurait presque envie de vous faire sortir de vos gonds... Rien que pour voir !!

La bonne entente astrale joue un rôle important dans une relation. Nous avons créé ce site pour vous soutenir en ce qui concerne votre recherche de l'amour. Grâce aux conseils de notre spécialiste, la compatibilité entre les différents signes astro n'aura plus aucun secret pour vous. Découvrez ce que peut vous apprendre le portrait astrologique de votre signe.
0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 novembre Lion

Le Lion est un chef : il est très motivé et n'abandonne pas facilement !

Travail

Vous vous êtes donne a fond dans votre travail, et vous connaîtrez dans ce domaine des joies intenses.

Conseil

Confusion extrême dans votre comportement, la vie quotidienne parait embrouillée...

La bonne entente astrale a un rôle capital dans une relation. Cette étude de compatibilité des signes vous sera d'une aide précieuse. Le Lion adore argumenter et a toujours toujours raison. Les Lions se fient toujours à leur intuition. Pour séduire le Lion, ne le pressez jamais, peu importe la situation.