Horoscope Lion 31 septembre

Lion, prenez connaissance immédiatement votre Horoscope Lion 31 septembre . Les planètes vont influencer votre vie et votre Horoscope Lion 31 septembre si votre signe est Lion.

Le Lion donne quelquefois une mauvaise image. C'est triste. Le Lion connait qu'il est capital d'être fiable. Le Lion aime se moquer ses amis, il est comme cela ! Pour plaire à un Lion : soulignez ce qui vous rapproche, il apprécie ceux qui possèdent des intérêts semblables aux siens. De part son caractère entier, le Lion réagit souvent avec véhémence aux événements.

Amour

Il s'entretient comme une plante, avec tendresse et constance... Et vous en manquez !!! Votre couple en souffre cruellement... Veillez a son équilibre, il est fragile. Des sentiments ne peuvent s'épanouir que dans un climat propice...

Général

Lorsque tout va mal sur un plan général la ne fait pas exception à la règle, vous voilà loti d'un sujet d'inquiétudes supplémentaires, il ne vous manquait plus que ca !

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 septembre Lion

Le Lion a parfois des sentiments de propriété assez forts. Ce qui lui appartient n'est pas a vous-ne vous appartient pas !

Travail

Vos supérieurs reconnaissent votre contribution et peuvent vous confier une mission a part... Si c'est le cas, sautez sur l'occasion, elle ne se présentera pas deux fois...

Conseil

Vous allez être heureux à l'idée d'avoir un être qui vous aime et que vous aimez et des amis qui comptent sur vous et sur lesquels vous pouvez compter, vous savez que vous avez une chance extraordinaire !!!

Notre astrologue peut déterminer la configuration des planètes de chaque individu à sa naissance. Il est vrai qu'une vie commune est beaucoup plus passionnante qu'une vie dans la solitude. Vous souhaitez mettre mal à l'aise un Lion ? Regardez-le dans les yeux. Ca marche fort bien ! Le Lion aime les contreverses et a toujours le dernier mot. Quand le Lion doit prendre la parole, il est plutôt timide.