Horoscope Lion 31 septembre

Lion, prenez connaissance immédiatement votre Horoscope Lion 31 septembre . Les planètes vont influencer votre vie et votre Horoscope Lion 31 septembre si votre signe est Lion.

Le Lion critique souvent des personnes dont il est proche. Les Lions se fient toujours à leur intuition. Quand le Lion doit parler en public, il est étonnement absent. Le Lion est sensible aux actes manqués. Un Lion a tendance à lancer de l'argent par les fenêtres.

Amour

Vous vous inquiétez au sujet de votre vie amoureuse... Vous aime-t-on réellement??? Pour ce que vous êtes ou pour d'autres raisons, moins absolues? Vous prenez vos distances vis-à-vis du conjoint.

Général

Quelle fabuleuse vitalité !!!

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 septembre Lion

Le Lion ne gère pas vraiment les problèmes d'émotions.

Travail

Beaucoup de déplacements, de mouvements, de démarches, de contacts, écrits ou parles. Peut être un peu trop d'agitation pour mener tout à la fois et faire des mises en route...

Conseil

Vos aspirations, vos rêveries s'orientent vers l'étranger, le lointain... Vous avez envie de rompre la monotonie quotidienne, d'imposer un changement à votre entourage ! Ne soyez pas trop brutal, il pourrait le prendre mal.

Vivre le bonheur à deux est sans doute ce que l'on désire le plus en ce monde. Notre spécialiste de l'astrologie peut fusionner 2 thèmes astraux pour en faire ressortir les différents aspects astrologiques. Même s'il est parfois compliqué à comprendre, le Lion reste ouvert et disponible, il s'entend plutôt bien avec les autres. Le Lion est fiable et constant par nature. Le Lion cache parfois des sous dans des lieux insolites. Il en cache aussi sur lui.