Horoscope Poissons 31 avril

Notre Horoscope Poissons 31 avril est disponible dès maintenant sur ce site. Les astres vont dicter votre destin et votre Horoscope Poissons 31 avril si votre signe est Poissons.

Le Poissons est un chef : il est très motivé et n'abandonne pas facilement ! Le Poissons sera en général de votre coté s'il a confiance en vous. Le Poissons critique souvent des personnes dont il est proche. Le Poissons rabaisse les gens, c'est son style ! Les Poissons se dévoilent pas facilement à un inconnu.

Amour

Vous avez du mal à vous faire comprendre avec les mots. Par le regard en revanche, vous êtes sans équivoque. Vos yeux peuvent être de braise mais savent aussi lancer des éclairs !

Général

Grande énergie, dynamisme forcené, le mal ne peut vous atteindre vous êtes protégé par un puissant aura positif.

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 avril Poissons

Pour séduire le Poissons, ne criez jamais, peu importe ce qui se passe.

Travail

Vous cherchez à accroître vos compétences, à vous améliorer. Votre travail semble vous tenir à coeur. les échanges avec les collaborateurs sont précieux, moins tendus que les jours précédents.

Conseil

Le bon vivant que vous êtes trouvera sûrement mille et une idée pour se distraire, mais il est moins sur que vous trouviez quelqu'un pour vous suivre dans vos aventures !!!

Etudiez maintenant vos affinités astrologiques. L'affection existant entre une Balance et un Balance est-elle aussi forte que l'affection qui uni une Balance à un Poissons ? Il est comme ça le Poissons va tout chambouler sans se poser de question. Les Poissons se confient pas volontiers aux inconnus. Faire la tête à un Poissons sans lui expliquer franchement pourquoi, cela peut de le faire exploser.