Horoscope Poissons 31 décembre

Poissons, découvrez dès aujourd’hui votre Horoscope Poissons 31 décembre . Découvrez l’avenir grâce à la carte du ciel

Pour faire craquer un Poissons : basez vous sur vos ressemblances, il aime bien ceux qui possèdent les mêmes goûts. Le Poissons dit ou répond souvent par l'affirmative car il est très naïf. Un Poissons montre sa colère en hurle sur les autres. Quand le Poissons est triste, il veut être seul, il se met vite en colère.

Amour

Il va falloir attendre que la situation se décante avant de tenter quoi que ce soit, la prudence est de rigueur par les temps qui courent il convient de faire attention !

Général

Vous faites des abus à tous les niveaux et surtout alimentaires, si vous continuez comme ca votre pauvre foie ne tiendra jamais la distance !!!

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 décembre Poissons

Même s'il est parfois compliqué à comprendre, le Poissons reste ouvert et disponible, il s'entend plutôt bien avec les autres.

Travail

Vous faites un

Conseil

Vous aspirez a une certaine solitude ou du moins a une certaine retraite il vous faut remettre en question vos rapports avec les autres, quelques uns en particulier !

L'amour représente bien plus qu'un simple souhait. L'affection entre une Vierge et un Bélier est-elle aussi forte que l'affection qui lie une Gémeaux à un Poissons ? Le Poissons est sensible à l'angoisse. Le Poissons va chercher l'amour plutôt que prier pour que l'âme-soeur le trouve. Le Poissons aime se moquer ses amis, il est comme cela !