Horoscope Poissons 31 décembre

Poissons, découvrez dès aujourd’hui votre Horoscope Poissons 31 décembre . Découvrez l’avenir grâce à la carte du ciel

Le Poissons est plutôt témerraire et ne renonce jamais. Le Poissons est amoureux de la vie, volontaire et plein de fougue. Le Poissons a toujours plein d'objectifs et cela l'empèche de déprimer. Le Poissons a un grand coeur, il n'aime pas voir les siens bouleversés. Le Poissons ne sait pas vraiment gérer la colère.

Amour

Aprés une déclaration enflammée, vous risquez d'avoir le droit à une abominable douche froide ! Ne désespérez pas, les échecs font toujours avancer, c'est bien connu. Inspirez calmement...

Général

Vous rentrez chez vous assez fatigué. Il s'agit ici d'une saine fatigue, résultat d'efforts naturels, nécessaires. Vous pouvez trouver une source d'énergie dans votre foyer. Un sommeil paisible.

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 décembre Poissons

Travail

Vous ne permettez à personne de vous dicter votre conduite. Partant du principe que les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, vous montrez les dents, vous griffez dès que l'on essaie de vous donner des ordres.

Conseil

Vous fraterniseriez bien volontiers avec la terre entière, c'est pour dire !!! votre sociabilité extrême vous pousse a rechercher les contacts, la nouveauté, des personnes différentes, étrangères peut être... Des amitiés vont se concrétiser...

Vous devez aujourd'hui savoir si vous souhaitez essayer ou non. Selon votre signe astro votre vie sera plus ou moins calme avec les autres. Le Poissons est un chef : il est très motivé et n'abandonne pas facilement ! Un Poissons a tendance à lancer de l'argent par les fenêtres. Le Poissons aime faire des rencontres et trouver chez eux des points communs.