Horoscope Poissons 31 décembre

Poissons, découvrez dès aujourd’hui votre Horoscope Poissons 31 décembre . Découvrez l’avenir grâce à la carte du ciel

Le Poissons cherche souvent des moyens de fuir le quotidien car il a horreur de s'ennuyer. Le Poissons aime faire des rencontres et trouver chez eux des points communs. Le Poissons essaye de gagner dans tous les domaines sinon il est malheureux. On pourrait dire qu' il déteste échouer ! Le Poissons juge sévèrement les autres au premier contact. Le Poissons connait qu'il est capital d'être juste.

Amour

Votre partenaire a des aveux à vous faire. Ecoutez-le. Pardonnez-lui ses erreurs. Il y a des problèmes à régler dans votre couple. Avec de la bonne volonté, vous parviendrez à éclaircir la situation.

Général

Vous passez d'une émotion, d'un état à un autre sans transition particulière. Les astres vous influencent positivement, puis sans aucune forme de préavis, changent d'humeur et compliquent votre quotidien. Vous en voyez de toutes les couleurs...

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 décembre Poissons

Le Poissons possède de nombreuses qualités.

Travail

Manifestez toute votre originalité sur votre lieu de travail. Vos dons mériteraient d'être reconnus, vos talents, récompensés. Bon feeling avec un supérieur sympathique. Vous favorisez les pistons.

Conseil

Vous vous réfugiez dans le rêve, l'imagination... A force de fuir la réalité, elle va finir par totalement vous échapper... Vous vous rendrez alors compte que sans elle il ne reste pas grand chose...

L'étude de la compatibilité amoureuse est utile pour tous les couples. Quels signes astrologiques ne s'accordent pas ? Le Poissons cherche l'amour et souhaite être admiré . Quand il se sent en danger, le Poissons a tendance à ressasser les choses. Vous ne pourrez pas tenir près de vous un Poissons avec seulement votre bonne volonté, il ne résiste pas aux tentations.