Horoscope Sagittaire 1er janvier

Notre Horoscope Sagittaire 1er janvier est disponible dès maintenant ici. Découvrez votre avenir grâce à notre astrologue

Le Sagittaire trouve la chance plutôt que prier pour que la chance lui sourie. Le Sagittaire a quelquefois des réflexes de propriété assez forts. Ce qui est à lui n'est pas a vous-ne vous appartient pas ! Le Sagittaire préfère être celui qui poursuit l'âme-soeur plutôt que prier pour que l'âme-soeur le trouve. Le Sagittaire met parfois des sous dans des endroits inhabituels. Le Sagittaire recherche souvent des moyens de briser la routine car il a horreur de s'ennuyer.

Amour

Attention aux mirages côté coeur, certaines illusions ont la peau dure. Une personne mal intentionnée essaie de vous tromper, de vous égarer dans les méandres de son imagination.

Général

Dynamisme restreint mais utile... Votre énergie est organisée, canalise dans des objectifs constructifs, quelle méthode !!

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  1er janvier Sagittaire

Faire la tête à un Sagittaire sans lui donner de raison, cela pourrais de le rendre fou.

Travail

Vous avez l'impression que l'on attend quelque chose de vous au bureau. Cela vous met mal à l'aise. Vous craignez d'être exploité, manipulé. Il faut dialoguer avec ses supérieurs hiérarchiques.

Conseil

Vous êtes bien trop sérieux et trop grave, vous ne prendrez rien à la légère !

Découvrez sans plus attendre notre calcul pour déterminer s'il sera facile de vivre à deux. Vie amoureuse, bien-être, loisirs, retrouvez sans tarder les tendances à venir. Le Sagittaire est prédisposé à la jalousie de part sa nature tourmentée. Un Sagittaire peut se mettre à lancer de l'argent par les fenêtres. Le Sagittaire n'arrive pas en retard de sa faute, mais parce qu'il a rencontré des distractions en chemin.