Horoscope Taureau 31 avril

Taureau, découvrez dès maintenant votre Horoscope Taureau 31 avril . Prenez connaissance de l’avenir grâce à notre astrologue

Il est comme ça le Taureau va tout chambouler sans se poser de question. Le Taureau se moque les gens, on n'y peut rien ! Pour plaire au Taureau, ne criez jamais, peu importe ce qui se passe. Pour faire craquer un Taureau : essayez d'être captivant avec vos échanges avec lui, il apprécie les belles histoires. Même s'il est parfois difficile à cerner, le Taureau reste ouvert et sociable, il s'entend plutôt bien avec les autres.

Amour

Vous voudriez aborder votre intimité d'une manière radicalement différente - défier la routine, en quelque sorte. Il faut en parler à votre partenaire. Mercure est favorable à la communication, au dialogue.

Général

Faiblesse ? Vous ne connaissez pas ce mot, douleur peut être, mais qu'importe le principal est d'être encore debout !

La bonne entente astrologique est le secret d' une histoire d'amour forte et durable. Nombreuse sont les personnes seules qui veulent en finir avec leur solitude pour poursuivre leur chemin à deux. La compatibilité entre 2 personnes est le secret d' une histoire d'amour forte et satisfaisante. Quels signes du zodiaque vont bien ensemble ?
0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 avril Taureau

Un Taureau montre sa colère en criant très fort.

Travail

Vous êtes dans une période d'expansion et de mutation où vous donnerez le meilleur de vous-même et recevrez en proportion de vos efforts et qualités. Etre conscient d'une telle chance permettra de mieux en tirer profit.

Conseil

Votre étonnante gaieté fera encore une fois la joie des gens que vous allez côtoyer tout au long de la journée...

La lune a une grande influence votre vie. Cette étude de compatibilité astrale vous sera d'une grande utilité. Le Taureau aime rabaisser ses ennemis, il est comme cela ! Le Taureau aime les choses bien faites et ça ne le dérange pas de prendre son temps. Le Taureau juge souvent les autres quand il ne les connait pas.