Horoscope Verseau 31 novembre

Verseau, lisez dès maintenant votre Horoscope Verseau 31 novembre . Les planètes et les astres vont dicter votre destinée et votre Horoscope Verseau 31 novembre si votre site est : Verseau.

Pour faire craquer un Verseau : essayez de l'intéresser dans vos conversations avec lui, il apprécie les belles histoires. Pour séduire le Verseau, ne le pressez jamais, peu importe la situation. Le Verseau est travailleur et compétitif de nature. Pour plaire à un Verseau : essayez de l'intéresser avec vos échanges avec lui, il est souvent charmé par les belles histoires. Le Verseau peut se montrer totalement fermé.

Amour

Aprés une déclaration enflammée, vous risquez d'avoir le droit à une abominable douche froide ! Ne désespérez pas, les échecs font toujours avancer, c'est bien connu. Inspirez calmement...

Général

Vous rentrez chez vous assez fatigué. Il s'agit ici d'une saine fatigue, résultat d'efforts naturels, nécessaires. Vous pouvez trouver une source d'énergie dans votre foyer. Un sommeil paisible.

0892423000
Voyance Sans CB

Horoscope  31 novembre Verseau

Le Verseau possède de nombreuses qualités.

Travail

Vous ne permettez à personne de vous dicter votre conduite. Partant du principe que les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, vous montrez les dents, vous griffez dès que l'on essaie de vous donner des ordres.

Conseil

Vous fraterniseriez bien volontiers avec la terre entière, c'est pour dire !!! votre sociabilité extrême vous pousse a rechercher les contacts, la nouveauté, des personnes différentes, étrangères peut être... Des amitiés vont se concrétiser...

La compatibilité des prénoms se base sur l'étude en numérologie et donc la signifaction des chiffres qui composent. Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) partagent une énergie harmonieuse ensemble. Le Verseau peut se montrer inaccessible pour tout le monde. Un Verseau a tendance a se braquer et il boude et ne veut plus rien écouter. Un Verseau déçu devient soudainement froid et silencieux, puis il va réagir avec fracas.